Dark Angels' Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angels' Sanctuary

Forum pour le jeu Ogame de l'alliance des Dark Angels
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rp Ange of death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange of death

Ange of death


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Rp Ange of death Empty
MessageSujet: Rp Ange of death   Rp Ange of death Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:27

Salut alors voila Rp que j ai ecrit il y a deja quelque temp ^^


Liberations pour toute notre galaxy:


Notre galaxie étais gouverner par des Dictateurs de la pire espèce, il mettais les planètes a feu et a sang et prenais le contrôle de celle ci. Les dictateurs se pensaient intouchable jusqu'à ce jour. Les Rasta en avais assez de ces dictateurs qui détruisait tout sur leur passage. Ils préparèrent secrètement une opération "Libération pour toute notre galaxie". Des millier de Rasta se faisaient tué au combat chaque jours,il étais claire que cela ne pouvais continuer. Les 5 plus grand Empereurs Rasta (Rastafaray,O01,Ice,Calipso91 et Damian marley) ce décidèrent à frapper vite et fort.


Ils se repartirent les taches car il y avait du pain sur la planche!


Rastafaray étais le Rasta le plus cultiver et le plus cultivateur de nous autres. Il arrivait a repousser l envahisseur mais pour combien de temps encore, 2 Dictateurs du nom de FEAR et Werelof le sanguinaire, le traquais en vin .Une réaction de ce grand guerrier Rasta étais essentiel pour sont et notre honneur.

O01 pas très bien connus de c est semblable rasta il avait une réputation de raideur kamicaze.Expert dans l art du passe en force sont nom étais connus de toute la galaxie par sa grande connaissance sur les stratégie militaire.

ice guerrier invétérer nouveaux au saint des Rasta, qui ne demandait qu a faire c est preuve, sont courage et sa bravoure laissait imaginer que Ice deviendrait un grand Colonel Rasta.

Calipso91 amis de longue date de rastafaray et Damian marley étais un raideur de nouvel generation.Armée de sont si célèbre vaisseaux le calipso il faisait tremblé les plus téméraire de cette galaxie.Sont rôle au saint des Rasta était de préserver la paix de notre si beaux monde rasta.

Damian le plus ancien et le plus habile des raideurs que les Rasta ais connus, étais particulièrement remonté contre Hell Diablo qui avais mis en esclavage 2 planètes a lui. Il voulait envoyé Hell Diablo en enfer et secourir sont peuple qu il aimais temps.

Je vais vous décrire leurs histoires :


Le grand Damian Marley Empereur des Masta Revolutionz, commença sa journée en fumant son gros de joint de weed et en envoyant quelques Espions Rasta (sans se douté que cette journée allait etre un jours descisif pour cette galaxie) très doué dans l art de l espionnage, vers les planetes et lunes proche de sa planète mère Ganja Land.

Une troupe d Espion rasta revenais tous fous de joie d une lune a 4 système solaire de nous. Elle concernais la lune nommé tiranie de l Empereur Hel Diablo le plus dictatoriales des Empereur que la galaxie n ait jamais connus.Le général responsable de l unité d espion venus en personne présenter ce rapport a son Empereur Damain Marley.

Partie I : Le commencement

-Empereur Damian M., on viens de voir la flotte de L Empereur Hel Diablo, sur sa lune avec des défenses métrisables au missile a Weed nucléaire,notre flotte est grandement suffisante .

-Merci Général, je veux une analyse complète sur ce recyclage de flotte. Cela libérerais cette galaxie de l un de ces nombreux Tirans.Je vous demande une simulation d attaque,vérifié par tous les moyens la présence ou non de Hel Diablo sur sont Empire, vérifié ses déplacement, analyse par carthographie.Enfin je vous fais confiance.

-Empereur,soyer rassurer dans 20 minute je vous fais un briefings total sur cette opération.


Après ce cours entretien les espions rastas s'activèrent a la tache, ils avaient conscience de l importance de la situation, débarrasser la galaxie du plus important dictateur serais un honneur pour nos troupes Rasta.Le général s'avançât vers l Empereur avec un grand sourire.

-Empereur, j ais de très bonnes nouvelles pour vous, l unité spéciale d espion a confirmé l absence du dictateur, les rapports de phalange non rien révéler de dangereux. Les missiles a weed nucléaire nous couterons 200.000.000 de Métal 110.000.000 de cristal et 100.000.000 de deut. Grâce a cela, notre flottes aura une rentabilité total de 4.125.892.516 de métal 1.782.648.422 de cristal (perte allié comprise) .La flotte peut se positionner en 1H10mn Empereur.


-C est du bon boulot offrez quelque kilo de Weed a nos espions et informaticien pour leur travail. Avant de lancer cette attaque je veux m'entretenir avec mes Frères Rasta, je vous demande de créer une communication inter galactique avec Rastafaray,O01,Ice,calipso, cette attaque n est pas comme les autres il faudra s attendre a de nombreuse riposte de c est vermine!




.......

Partie II:
Revenir en haut Aller en bas
GFX
Admin
GFX


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Bordeaux....devant mon PC
Date d'inscription : 24/05/2007

Rp Ange of death Empty
MessageSujet: Re: Rp Ange of death   Rp Ange of death Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:50

et ben la rentabiliter est enorme lol
j'aimerais en avoir une ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
om_en_force
Videur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Rp Ange of death Empty
MessageSujet: Re: Rp Ange of death   Rp Ange of death Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:28

c cool mais trop long lol
Revenir en haut Aller en bas
GFX
Admin
GFX


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Bordeaux....devant mon PC
Date d'inscription : 24/05/2007

Rp Ange of death Empty
MessageSujet: Re: Rp Ange of death   Rp Ange of death Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:33

feignant comme toujours ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
om_en_force
Videur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Rp Ange of death Empty
MessageSujet: Re: Rp Ange of death   Rp Ange of death Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:36

sa plése venant de toi lol


édit par GFX: essaye de parler et d'écrire plus français lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange of death

Ange of death


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Rp Ange of death Empty
MessageSujet: Re: Rp Ange of death   Rp Ange of death Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:56

ba le R p n est mm pas encore fini alors sa va etre encore plus long xD
Revenir en haut Aller en bas
GFX
Admin
GFX


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Bordeaux....devant mon PC
Date d'inscription : 24/05/2007

Rp Ange of death Empty
MessageSujet: Re: Rp Ange of death   Rp Ange of death Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:04

lol moi je l'attend j'ai envie de savoir ce que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Ange of death Empty
MessageSujet: Re: Rp Ange of death   Rp Ange of death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Ange of death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange of death
» Ange of death 2
» Florian alias Ange of death
» yokuo ange du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels' Sanctuary :: Tout et Rien :: Salon-
Sauter vers: