Dark Angels' Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angels' Sanctuary

Forum pour le jeu Ogame de l'alliance des Dark Angels
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un départ pour une autre alliance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mygale Infernale
Modérateur et Diplomate
Mygale Infernale


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 36
Localisation : Par-ci, par-là...
Date d'inscription : 02/06/2007

Un départ pour une autre alliance... Empty
MessageSujet: Un départ pour une autre alliance...   Un départ pour une autre alliance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:20

Il était une fois un fermier nommé Mygale Infernale. Smile Il vivait paisiblement dans son coin de galaxie, contrôlant tout un système solaire et n'avait jamais eu de problème avec ses voisins qui se disuadaient de l'attaquer à la vue de ces innombrables tourelles de défense.
Un départ pour une autre alliance... 594394 Un départ pour une autre alliance... 594394 Un départ pour une autre alliance... 594394 Un départ pour une autre alliance... 594394 Un départ pour une autre alliance... 594394
Un départ pour une autre alliance... 594394 Un départ pour une autre alliance... 594394 Un départ pour une autre alliance... 594394 Un départ pour une autre alliance... 594394 Un départ pour une autre alliance... 594394
Un départ pour une autre alliance... 594394 Un départ pour une autre alliance... 594394 Un départ pour une autre alliance... 594394 Un départ pour une autre alliance... 594394 Un départ pour une autre alliance... 594394

Un jour, il détecta un espion en orbite de sa planète. Refusant toute violence, il ne le détruit pas mais le fit suivre. Il se rendit compte qu'il s'agissait de son voisin Sasuke 1er de l'alliance R.R.. Il l'espionna alors à son tour pour lui faire comprendre qu'il l'avait reconnu. Peu de temps après, il reçut une communication recommandée de Darkdudu, un seigneur très craint dans la galaxie. affraid

Ce dernier lui disait : "Arrêtes de sonder ceux de mon alliance."

MI lui répondit : " Je veux bien, mais alors, qu'il ne me sonde pas."

Darkdudu acquiesça d'un signe de tête : "D'accord, je lui dirais."

MI repartit alors à ses mines et ses projets de développement.

Cependant, le jour suivant, Sasuke 1er recommença.

MI il ouvrit alors une connexion sub-espace vers Sasuke 1er et lui dit : "Vas pas te plaindre après si je te sonde, c'est pas moi qui l'aurrai cherché."

Celui-ci répondit : "vas y espionne moi et attake moi si ta envie on va voir ki va te regler ton compte"

MI voyant son adversaire se cacher derrière son maître, et devinant sa maturité, il tenta une méthode plus appropriée : "J'ai jamais parlé de violence, j'ai juste dit que je trouvais minable de sonder quelqu'un pour se plaindre ensuite à darkdudu parce que cette personne te sonde.

Mais si tu veux faire le concours de celui qui sonde le plus l'autre, ca peut toujours se faire..."


Sasuke 1er essaya alors de le menacer : "tu c koi fai comme tu ve te tout facon fais gaffe a ta flotte"

MI étant fermier et sachant qu'il risquait peu, il s'étonna : Suspect "LOL, quelle flotte ?"

Sasuke 1er, continuant sur sa lancée : "ta un pe 100 gt 50 reciclo donc fais i gaffe"

Mais MI répliqua : "Pour ma flotte, je peux la reconstruire en un jour sans problème."

Il y eut alors un retournement de situation tout à fait inattendu. Sasuke 1er, attiré par le gain qui pourrait être engendré, il fit une proposition : "bon je te le proposerai ke une seule fois eske sa t interaiserai de vnir dans l alliance r.r nous sommes l alliance la plus dominatrice de la galaxie 46 choisi ton alliance n est pas tres haut alor voila je te propose de venir dans mon alliance"

MI hésita ! scratch

LOL, non. What a Face

Sans hésiter, il répondit : "Pour ta proposition, je te serai en fait reconnaissant de plus me la refaire, car je suis dans cet uni pour jouer avec des potes qui forment mon alliance. Donc, ca ne m'intéresse pas vraiment.
Un départ pour une autre alliance... 964696
Mais si tu veux négocier un pacte, va-y, je t'en prie."


Sasouke 1er, contrarié, acheva : "ouai mai le probleme avec mona llaince c ki fon pas de paste" Mad

MI, content de la fin de cette discussion incompréhensible, finit sur un mot amical pour ne laisser à Sasuke 1er aucune envie de remontrances :
"Ok, pas de problème alors.
Bonne continuation."


Histoire vraie, tirée d'un livre intitulé "Ma tête".
Revenir en haut Aller en bas
GFX
Admin
GFX


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Bordeaux....devant mon PC
Date d'inscription : 24/05/2007

Un départ pour une autre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une autre alliance...   Un départ pour une autre alliance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

j'hallucine il ta proposer de venir dan son ally!!!!!!!!
mais mdr !!!

surtout que c'est ce con de darkdudu qui arrete pas de m'attaquer et a toi son ally te propose de venir avec eux looool

lol y a eu rellement un concour de sondage lol
Revenir en haut Aller en bas
Mygale Infernale
Modérateur et Diplomate
Mygale Infernale


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 36
Localisation : Par-ci, par-là...
Date d'inscription : 02/06/2007

Un départ pour une autre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une autre alliance...   Un départ pour une autre alliance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

Je l'ai pas fais, mais la prochaine fois qu'il me sonde, je lui envoi 20 fois des sondes.
Revenir en haut Aller en bas
GFX
Admin
GFX


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Bordeaux....devant mon PC
Date d'inscription : 24/05/2007

Un départ pour une autre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une autre alliance...   Un départ pour une autre alliance... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:41

mdr clair sa serait gavé drole lol
Revenir en haut Aller en bas
om_en_force
Videur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Un départ pour une autre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une autre alliance...   Un départ pour une autre alliance... Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:28

tro maran la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mygale Infernale
Modérateur et Diplomate
Mygale Infernale


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 36
Localisation : Par-ci, par-là...
Date d'inscription : 02/06/2007

Un départ pour une autre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une autre alliance...   Un départ pour une autre alliance... Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ pour une autre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour une autre alliance...   Un départ pour une autre alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ pour une autre alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels' Sanctuary :: Tout et Rien :: Salon-
Sauter vers: